Vous avez une question ?

Vous avez besoin d'un conseil ?

numéro vert Soliha Provence0800 450 462*appel gratuit depuis un poste fixe

Provence

Soliha Provence

Dons et legs

Soliha Provence est membre de la Ligue nationale contre le taudis, qui soutient financièrement nos actions de lutte contre le logement insalubre.

En effectuant un don auprès de la Ligue nationale contre le taudis, vous permettez à Soliha Provence de réhabiliter des logements indignes et offrez à des ménages en difficulté la possibilité de se loger dignement.

Ces dons bénéficient de déductions fiscales avantageuses, jusqu’à 75% pour un particulier, 60% pour une entreprise.

Un projet concret à soutenir à Marseille

Annie est handicapée, suite au décès de sa mère, elle habite désormais seule dans le logement qu’elles partageaient jusqu’alors. Avec comme uniques ressources son allocation adulte handicapé, Annie n’a plus les moyens financiers d’entretenir ce logement, devenu trop grand, inadapté à son handicap et insalubre. Grâce au soutien de la Ligue nationale contre les taudis et aux dons de chacun, Soliha Provence espère obtenir les 20 000 € nécessaires pour équilibrer le budget d’une réhabilitation qui permettra de créer un logement adapté aux personnes à mobilité réduite pour Annie en rez-de-chaussée et un T2 de 43 m² à l’étage dans un secteur qui manque de logements à loyers modérés.

Pour faire un don, rendez-vous sur le site web de la Ligue nationale contre le taudis,