Vous avez une question ?

Vous avez besoin d'un conseil ?

numéro vert Soliha Provence0800 450 462*appel gratuit depuis un poste fixe

Provence

Réhabilitation

Bail à réhabilitation

Vous êtes propriétaire occupant de votre logement, vos revenus modestes ne suffisent pas à faire face aux travaux nécessaires à son entretien. Votre logement se dégrade petit à petit et ne vous permet plus de vivre dans des conditions décentes.

Grâce au mécanisme du bail à réhabilitation, Soliha Provence réalise gratuitement les travaux lourds de réhabilitation de votre logement.

Pendant la durée du bail à réhabilitation, vous restez occupant de votre logement. En revanche, vous en êtes désormais le locataire. Ainsi, vous versez tous les mois un loyer conventionné social ou très social à Soliha Provence.

Le bail à réhabilitation consiste à mettre entre parenthèses la propriété initiale du bien. Nous nous substituons au propriétaire pendant la durée du bail, nous réalisons et finançons les travaux, encaissons les loyers, payons toutes les charges de propriété.

A la fin du bail, le propriétaire initial bénéficie à nouveau de la pleine propriété de son logement, sans en avoir supporté les frais de réhabilitation.

Nous contacter : 0800 450 462 (numéro vert).